Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Marie
Archives
27 février 2014

Cadeau pour vous !

 Edit du 27.02.2014

Wouah ! Ça me fait super plaisir, vous êtes vraiment très nombreuses à participer, alors je ne vous offrirai pas 1 livre, mais 2 livres pour vous donner plus de chance de le gagner. Pour répondre à vos questions, je pense que l'on peut le trouver un peu partout dans les librairies (ou au moins le commander) et toujours sur Amazon, la Fnac...

Je remercie tout particulierement celles qui ont vraiment joué le jeu et partagé sur FB et/ou leur blog ;o)

Je laisse encore un peu de temps pour celles qui sont parties en vacances et rendez-vous dans quelques jours pour le tirage au sort !

A très vite :o)

.........................

Oui, des cadeaux pour vous !

Tout d'abord, j'ai très envie de feuilleter mon livre avec vous,

Alors voici quelques pages :o)

livre 005

livre 002

livre 003

 

livre 001

livre 006

livre 007

Envie aussi de vous offrir un exemplaire par tiage au sort !

Comment faire pour participer ?

Il vous suffit de mettre cette photo sur votre blog avec un lien ici,

814WJUN7KCL

Ou de partager sur votre Facebook (ou les 2)

Un p'tit commentaire en dessus de ce message

Et le tour est joué !

Pour celles qui ont ni blog ni facebook,

Juste un ptit commentaire suffira pour participer.

Et puis je me ferai un plaisir de vous le dédicacer !

...........

Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog et tes belles créations - un grand bravo<br /> <br /> Je t'invite à visiter le mien et te souhaite une bonne soirée bisous
D
Super ce livre, je l'ai déjà feuilleté ......mais pas acheté alors je tente ma chance pour le gagner......
D
Super ce livre, je l'ai déjà feuilleté ......mais pas acheté alors je tente ma chance pour le gagner......
B
Super ce livre............ on craque !!!
C
Est-il encore temps de participer pour gagner ce magnifique ouvrage ? tout ce qu'il faut pour donner plein d'envie de travailler avec plaisir ! merci
Publicité
L'atelier de Marie
Newsletter
L'atelier de Marie
Publicité