Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Marie
Archives
4 mars 2014

Tirage au sort ...

...Comme convenu, voici arrivé le temps du tirage au sort pour 2 livres...

...Pour simplifier et clarifier les choses, j'ai utilisé un outil du web pour effectuer ce tirage au sort...

...Suspens...

...Avant toute chose, je vous envoie un énorme MERCI pour votre enthousiasme et vos participations très nombreuses...

...Oui, je fais durer un peu le suspens... 

;o)

... Re-suspens...


Générateur de nombre aléatoire

Nombre min: 1

Nombre max: 325 

Résultat: 204

propulsé par InfoWebM

 

Générateur de nombre aléatoire

Nombre min: 1

Nombre max: 325

Résultat: 99

propulsé par InfoWebM

 

 

Donc les gagnantes sont :

Lorraine :

ni blog, ni FB et pinterest, je participe à ce jeu 
j'adoreeeeeeeeeeeerai ce livre , les granny wouahhhhhhhhh 
et le saccccccccccc ohhhhh

 

Isaela :

Je découvre votre univers plein de jolis créations... que votre livre est un grand succès.... Isaela

............................

Mesdames, Vous êtes chanceuses !

Je compte sur vous pour me donner votre adresse postale pour pouvoir vous envoyer vos  livres dédicacés

A très vite

;o)

..........

Publicité
Commentaires
B
Bravo aux gagnantes....
I
Bravo aux deux gagnantes, dommage pour toutes les autres... une autre fois peut être.<br /> <br /> Amicalement
V
bravo <br /> <br /> pour les gagnantes <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> vivi
V
bravo <br /> <br /> pour les gagnantes <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> vivi
R
Bravo aux gagnantes ! <br /> <br /> Je pourrai avoir une petite dédicace moi aussi ? ;-)<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> Rose
Publicité
L'atelier de Marie
Newsletter
L'atelier de Marie
Publicité