Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Marie
Archives
2 mai 2015

Premiers pas !

Absente depuis des mois,

j'ai posté il y a quelques jours, un message qui était prêt depuis très longtemps...

Je pense souvent à ce blog, sans pour autant avoir le temps de m'y arrêter...

Aujourd'hui, l'occasion est trop forte :

Il y a quelques mois, j'ai écrit 2 petits livres destinés aux débutantes au crochet et au tricot et ils viennent de paraître :

 

image

Crochet

Premiers pas

..................

image

Tricot

Premiers pas

.................

Laurence Mabit

Edition : Dessain et Tolra

Collection : Do it yourself

Destinés à celles qui n'osent pas se lancer, vous y trouverez tous les points de bases, mes astuces et  mes conseils,

Vous n'avez plus d'excuses maintenant, à vous de jouer !

...........................

IMG_1139

IMG_1141

 

 IMG_1142

..................

En appliquant les différentes techniques de bases, vous réaliserez facilement un petit sac au tricot, ou une pochette au crochet :

Toutes les explications se trouvent dans les livres et c'est à la portée de tous et toutes !

...................

Osez, essayez, c'est facile !

..........

Publicité
Commentaires
L
Ces livres ont l'air très bien, pourras tu en donner un de chaque a Cécile pour qu'elle me les donne. Bises
A
PS : Je les ai trouvés ! ils sont super bien faits !!!<br /> <br /> Ma voisine m'a demandé de lui apprendre à tricoter, ça sera un excellent support !
A
Très tentant ces petits livres ! Je vais essayer de me les procurer.<br /> <br /> Je trouverai certainement plein de choses à faire...<br /> <br /> Bravo !
L
Tes deux livres sont très beaux et très colorés. On a vraiment envie de prendre crochet et aiguilles et de s'y mettre !<br /> <br /> Félicitations pour tout ce travail !!!<br /> <br /> Bisous!
C
Ils ont l'air super tes 2 nouveaux livres, félicitations !<br /> <br /> J'aime beaucoup les 2 modèles présentés, ça donne envie...
Publicité
L'atelier de Marie
Newsletter
L'atelier de Marie
Publicité