Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Marie
Archives
29 janvier 2014

Esprit Roulotte : Photos d'ambiance

Merci à toutes (et tous) pour l'accueil que vous réservez à mon livre ;o)

C'est à vous maintenant de vous faire plaisir et de créer ce qu'il vous plaira !

.......

J'ai ajouté quelques photos dans l'album en haut de la colonne de gauche,

Photos que j'ai prises dans la roulotte pendant les prises de vue du livre.

Elles vous donnent une idée de ce que vous trouverez dans ce livre,

Avec, bien évidement, des informations, des photos et des explications détaillées,

Ainsi que des schémas en couleurs.

......

Roulotte 001

Roulotte 006

Roulotte 014

Roulotte 016

Roulotte 008

Roulotte 002

Roulotte 021

Roulotte 035

C'est juste un petit aperçu de l'ambiance,

Je n'ai pas tout photographié, loin de là...

.............

Publicité
Commentaires
A
Oh la la, tout ce que j'aime !!!<br /> <br /> Ton livre a l'air génial ! <br /> <br /> Félicitations !!!
F
bien jolie cette roulotte !<br /> <br /> les photos sont pleines de charme …<br /> <br /> j' ai juste une petite question comment sont les luminaires ? les miens sont inésthétiques mais le parfond est bas , impossible de créer une suspension … si vous avez une idée …<br /> <br /> votre livre est chouette et j'adore votre univers de couleurs !<br /> <br /> amitiés
K
félicitations ! <br /> <br /> j'ai partagé sur mon facebook pas sur mon blog jy v plus vraiment depuis que ob a changé,car j'adore lambiance gypsy, mon reve une roulotte ds le jardin... pleine de couleurs et rien qu'à moi pour délirer. quant au jeu je participe sans illusion.. mais merci bon we à toutes
Y
Félicitations pour votre livre d'ouvrages .Les photos nous entraînent dans des voyages, pleins de soleil, de lumière., de couleurs, de rêves apaisants .. que cela fait du bien en plein hiver :-)
F
Bonjour, je viens de recevoir ton livre un vent de soleil et de couleur, une envie folle de réaliser plein de choses….. mais je vais d'abord terminer mes en cours avec dans mon esprit cette ambiance roulotte que j'adore tant, à bientôt
Publicité
L'atelier de Marie
Newsletter
L'atelier de Marie
Publicité