Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Marie
Archives
22 janvier 2013

Pochette bobine de Cécile

Une journée chez Cécile

Et le plaisir de broder

Cette pochette porte bobine

pochette bobine 001

poch bobine 1

poch bobine 2

C'est toujours un grand bonheur de broder avec Cécile ! :o)

...........

PS : C'était déjà il y a bien longtemps... Je suis très très très en retard dans mes messages !

Promis, je reviens plus souvent et régulièrement ! ;o)

.....

Publicité
Commentaires
N
C'est vraiment très beau, j'aime beaucoup ...
M
joli pochette et pour nous un vrai plaisir de découvrir un nouvel ouvrage!<br /> <br /> à bientôt ;)
D
Trop mimi cette pochette ! bisous
M
Ravissante pochette j'adore bravo bisous
L
Je suis un peu en retard, je n'avais pas regardé le blog, c'est Marie qui me l'a dit... Ta pochette vraiment est superbe !!! BRAVO !!!!!<br /> <br /> Tu ne me l'a pas encore montrée....<br /> <br /> Bisous.
Publicité
L'atelier de Marie
Newsletter
L'atelier de Marie
Publicité