Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Marie
Archives
3 janvier 2013

2013

Pas de grand discours

Juste quelques mots pour vous souhaiter

Tout ce que vous pouvez espérer de mieux pour l'année 2013 !

Que cette année soit douce et belle pour chacun d'entre vous !

Carte de voeux : Profitons de chaque instant

Meilleurs voeux à tous !

.....

PS : Je profite de ce message, pour vous remercier,

Vous, tous et toutes qui me rendez visite sur ce blog.

Il existe grâce à vous,

A l'interet que vous manifestez,

Régulièrement, occasionnellement....

Je n'ai pas le temps de vous répondre individuellement, 

Et j'en suis désolée,

Mais sachez que je vous lis toujours avec beaucoup d'interet !

Merci à vous,

Continuez à passer me voir,

A laisser un p'tit mot,

Ainsi je trouverai le temps et le plaisir de continuer ce blog !!!

....................

Merveilleuse Année 2013

...................

Publicité
Commentaires
C
Belle année 2013!
M
Belle et douce année 2013 :)
P
Je vous souhaite une treize heureuse année, entourée de tous ceux que vous aimez, une année pleine de joies et de douceurs.<br /> <br /> J'ai seize couleurs de Holst Garn qui courrent sur mon crochet pour former peu à peu un plaid merveilleux...<br /> <br /> Merci pour le tuto, mais surtout merci pour toutes les tentations que vous nous montrez régulièrement !<br /> <br /> Quelle sera la prochaine ?
D
Quel plaisir de te retrouver sur la toile !<br /> <br /> je te souhaite à toi et tes proches une excellente année 2013 !<br /> <br /> big bisous
L
Bonne, heureuse et créative année 2013 !
Publicité
L'atelier de Marie
Newsletter
L'atelier de Marie
Publicité