Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Marie
Archives
30 octobre 2013

Mésange

 Rien de tel qu'une belle journée passée chez Cécile

Pour me donner l'envie de reprendre la broderie

Que je délaissais depuis quelques temps...

Mésange

 

carnet mésange 017

 

 

cats

 

Et un carnet de plus !

cats1

 

cats2

 

Inutile de vous dire que j'ai adoré !!!

Il me reste à remplir tous ces carnets maintenant...

.................

Publicité
Commentaires
C
merci pour la réponse!<br /> <br /> moi aussi j'adore les petits carnets...........
C
ps:comme je suis une curieuse..............que contiennent tous ces merveilleux carnets??????
A
C'est vraiment très très beau ! ça remotive de voir de telles merveilles...Comme toi, je connais un passage à vide côté broderie, mais ton article - et ton blog tout entier - me rebooste !
A
magnifique, le résultat est superbe. les couleurs sont très belles. je fais partie des chanceuses qui ont participé à cet atelier, mais le mien est loin d'être fini... pas assez de temps et trop d'en cours à terminer...merci pour votre partage...
F
c'est vraiment trop beau
Publicité
L'atelier de Marie
Newsletter
L'atelier de Marie
Publicité