Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Marie
Archives
21 mars 2014

Blue Bird De Cécile

Une journée magique comme je les aime...

Un dépaysement total à quelques heures de chez moi...

Broder un oiseau, des fleurs, chez Cécile

Et le charme opère...

L'oiseau Blue Bird

blue bird 003

cats

cats1

Avec entre autres, les copines brodeuses-blogueuses

Isabelle, Sylvine, Rosa...

5

2

Photos de FacileCécile

Que du bonheur !

Merci Cécile, 

Merci les filles,

Pour cette belle journée ! :o)

..............

Publicité
Commentaires
C
mes doigts douloureux ne me permettent pas de broder en ce moment mais tu me donnes envie broderie superbe bonne journée
M
Tres jolie broderie, et c'est que du bonheur quand on tire l'aiguille sur des modèles aussi magnifiques!
B
j'aime beaucoup, c'est magnifique! Un coté très couture, très Kenzo!
C
Cette broderie est magnifique !!! Douce journee caropatchandbrod
S
Vraiment jolie!!!...Je ne sais pas broder du tout.......(Tu n’étais pas loin de chez moi....)
Publicité
L'atelier de Marie
Newsletter
L'atelier de Marie
Publicité