Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Marie
Archives
28 avril 2012

Mars en Avril

Challenge du début d'année ICI :

Broder une page par mois pour remplir mes carnets façon Léa...

Je pense avoir été un peu trop ambicieuse,

Le temps passe trop vite...

Alors voici la page de 

Mars

Fin Avril

mars avril mai 011

cats2

cats3

...............

Inspiré de mon sac Arbre

papillons1

D'après le sac de Léa pour les 20 ans de MCI

...........

Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment sublime !! J'ai aussi un carnet, il va falloir que je commence mes pages.. Cil
D
Bonjour, c'est vraiment superbe!!! Est ce que les petits papillons sont de la broderie en volume ??<br /> <br /> Bonne journée. Dilou
C
mais cet envol reste de saison !
M
L'essentiel est de t'y tenir, ce que tu fais !!<br /> <br /> Il n'y a pas que le carnet dans ta vie, lorsqu'on voit tout ce que tu nous montres (ou pas).<br /> <br /> Bonne continuation Laurence & bises.
L
Bonjour Marie ! Je suis passée par hasard sur ton blog et j'y suis restée un long moment ! Tes ouvrages sont magnifiques, bravo !!
Publicité
L'atelier de Marie
Newsletter
L'atelier de Marie
Publicité