Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Marie
Archives
20 avril 2012

Printemps en Liberty

Le printemps est là,

Et me donne l'envie de ressortir

Mes Liberty légers et fleuris...

..........

Avec un patron "fait maison" que j'adore,

L'année passée, j'avais fait  ça :

robes3

Cette année, en Liberty ça donne ça :

hauts liberty 002

cats

cats2

hauts liberty 010

cats4

cats3

Tissus en liberté

Patron pris à partir d'une robe défraîchie

..........

Vive le printemps !

Il est grand temps que les températures remontent !!!

..............

Publicité
Commentaires
C
J'adore la forme de ta robe, si tu envisages de faire un tuto pour nous, ça serai top !!!!!
M
superbe!
C
wow la bleu est magnifique, j'avoue c'est ma couleur préféré, l'autre aussi quand même! je mettrais bien la main sur ce patron maison il est très réussi! bravo
C
il faut absolument que je me mette à la couture!
S
Rien ne vaut le Liberty pour donner un petit air de printemps !
Publicité
L'atelier de Marie
Newsletter
L'atelier de Marie
Publicité