Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Marie
Archives
20 mars 2010

Mes sautoirs en fimo

Le dernier né,

Une demande particulière,

Pour être porté avec un ensemble

Rose et Gris

sautoir_rose_et_gris

J'espère qu'il plaira !

...

Ca me donne l'occasion

De ressortir des sautoirs plus anciens

De toutes les couleurs

sautoir_bleu_et_marron

sautoir_noir_et_bloanc

sautoir_vert_et_orange

sautoir_rose_et_vert

Pas facile de faire des photos qui traduisent bien la réalité,

Mais ça vous donne une idée...

Publicité
Commentaires
N
SUPERBE!je découvre votre blog, bravo pour toutes vos belles créations, je trouve vos bonnets adorables, et la bague en fimo magnifique!à bientôt;)
A
Tu sais faire de tout! Tu es très douée.<br /> Quel beau blog!<br /> Bonne soirée.
C
Ce serait difficile de ne pas aimer!!!<br /> Bravo, tu possèdes de multiples talents.<br /> Bonne semaine
A
Ils sont sublimes... mille bravos. AGD
C
Ce serait difficile de ne pas aimer!!!<br /> Bravo, tu possèdes de multiples talents.<br /> Bonne semaine
Publicité
L'atelier de Marie
Newsletter
L'atelier de Marie
Publicité