Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Marie
Archives
3 janvier 2011

And the winner is...

Après un WE un peu surbooké bien occupé,

Le tirage au sort a pris un jour de retard...

Mieux vaut tard que jamais !

Donc, la gagnante est ...

......

You have asked for 1 random number ranging between 1 and 87.

Your numbers:

74

......

Le 74ème commentaire à été noté par

Capucine

C'est toi qui a gagné !!!

....

J'ai changé un tout p'tit peu les règles :

Capucine, tu as le choix entre différents coloris

fimo_015

fimo_018

fimo_004

broche___atelier_002

Une bague, une broche ?

C'est comme tu veux !

....

Publicité
Commentaires
S
do you have a english translator on your blog?? I would love to read your blog. Thanks SAndi
B
Merci beaucoup !!! <br /> Moi, je préfère la bague jaune ronde ...<br /> Quoi, ce n'est pas moi la gagnante ??<br /> Je suis comme ARielle Dombasle et sa pub idiote pour le joker , je suis la gagnante à 1 numéro près (en fait 3!!, je suis allée vérifier!)...<br /> alors je choisis mon cadeau !!<br /> Allez, la prochaine fois, peut être ..
P
Bravo Capucine et bravo pour tes jolies créations!<br /> Amitiés<br /> Karine
A
Bravo Capucine!<br /> Belle soirée.
B
Bravo à la gagnante. De bien jolies créations. Je te souhaite une belle et heureuse année à toi et à tes proches.
Publicité
L'atelier de Marie
Newsletter
L'atelier de Marie
Publicité