Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Marie
Archives
6 avril 2011

Boutique des créateurs

Le beau temps lui donne des ailes,

On ne l'arrête plus...

Sylvine ouvre une 3ème boutique

Dédiée celle-ci, aux créations et petits trésors introuvables :

banniere_creation_01

Vous y trouverez entre autres,

Quelques unes de mes créations en fimo,

Sorties tout droit de mon atelier 

Image of Collier

Image of Broche jaune

Et plein d'autres merveilles !

Je sens que je vais craquer...

.....

Publicité
Commentaires
B
Bienvenue au club des créateurs, alors...
M
Excellente idée!
C
j'avais bien reconnu tes bijoux en fimo !
S
merci pour tes créas et ton soutien!!!<br /> biz
Publicité
L'atelier de Marie
Newsletter
L'atelier de Marie
Publicité