Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Marie
Archives
22 mars 2010

J'ai réussi !

Inscrite sur le blog de Gigi

J'avais très envie de réaliser

Le tour de cou au crochet

Mais quand les explications sont arrivées...

Trop compliquées !

J'ai cru que je n'y arriverai jamais.

Mais c'était sans compter sur les conseils avisés de Maman !

Un peu de couleurs sur le schéma, quelques explications...

J'ai réussi à le faire :

tour_de_cou_1

tour_de_cou_2

Merci Maman pour tes conseils,

J'ai encore des progrès à faire en crochet !...

Publicité
Commentaires
B
Merci pour les explications .... J'ai croisé Nathalie au salon à nantes et elle m'a livré le colis !!!!<br /> <br /> Je suis très touchée par ton attention .<br /> A bientôt<br /> claire
G
je suis désolée , j'arrive u peu tard , mais j'ai été un peu absente<br /> <br /> ceci dit ton tour de cou est superbe, et ton blog magnifique<br /> <br /> merci de ta participation et si tu veux tu peux m'envoyer une photo<br /> <br /> bises<br /> bonne soirée
B
SUperbe mais tu n'as pas mis le lien vers le blog de gigi ... pour éventuellement nous faire plonger !!
A
C'est très original ! je ne vois pas bien comment c'est fait mais c'est chouette !
C
Mais c'est très joli!!!<br /> Heuh, en regardant ton album photo crochet, je n'ai pas vraiment l'impression que tu ais encore beaucoup de progrès à faire!<br /> Bonne journée
Publicité
L'atelier de Marie
Newsletter
L'atelier de Marie
Publicité