Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Marie
Archives
24 décembre 2012

Cadeau de Noël

Parce que c'est Noël

Et très bientôt (le 26) mon anniversaire,

Que ça fait une éternité que je ne vous aie pas donné de nouvelles...

J'ai très envie de vous faire un cadeau !

..........

Vous l'avez aimé, alors voici le tuto de

Mon Plaid Areciel

 

plaid arc en ciel 003

 

cats

 

cats1

Crochet n°3

Laine Holst Garn en double  ICI

1er rang : 8 mailles en l'air

2ème rang : 24 brides

3ème rang : 24 fois : 1 bride + 1 maille en l'air....

Ensuite, suivez le schéma. J'espère qu'il est assez clair ?!..

tuto plaid arc en ciel 001

......

Mes couleurs :

Dried plaster

Allium

Peony

Saffron

Ember

Cinnamon

Heath

Calypso

Thistle

Opal

Aquamarine

Robins Egg

Heather

Aubergine

Sweet pea

------15 x 10 carrés-----

Ce  modèle est parfait pour égayer toute cette grisaille.

...............

Maintenant, c'est à vous de jouer !

Bon crochet !

Joyeux Noël !

Je vous souhaite que du bonheur !!!

...............

noeldecor18

....................

Publicité
Commentaires
N
Merci beaucoup pour ce tuto, trouvé par hasard (celui qui fait bien les choses...)<br /> <br /> Bises et belle journée.
M
Bellissimo e grazie per il tutorial!<br /> <br /> Manuela
M
Ton plaid est tout superbe. Félicitations. Il me fait de l'oeil d'ailleurs;-)<br /> <br /> Petites questions : Quelle est sa taille finale ? Environ 100x150, non ?<br /> <br /> Et quelle méthode as-tu utilisé pour assembler tes carrés et surtout quelle couleur de laine pour que cela soit si harmonieux.<br /> <br /> Merci d'avance et bonne journée.
B
magnifique magique ... je me lancerais bien <br /> <br /> combien de pelotes de chaque couleur ? merci d'avance pour ce partage
M
merci pour le modèle, je ne sais pas si je vais le faire mais je met sous le coude
Publicité
L'atelier de Marie
Newsletter
L'atelier de Marie
Publicité