Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Marie
Archives
1 février 2012

Lundi

Lundi ?

Ce fut une journée très agréable

Passée chez Nathalie

Avec Marie et Christophe

Le comptoir des Fleurettes

Et "les brodeuses du vendredi"

Dans une belle ambiance...

Pour faire quoi ?

Un collier

GR collier agenda 014

cats

cats1

Passer la journée à broder pour embellir les perles,

Le construire tout au long de la journée,

Et partir le soir avec son collier autour du cou,

Le rêve !

Je recommence quand vous voulez !!!

..............

Publicité
Commentaires
L
Je suis arrivée ici par hazard et je ne le regrette pas, ce blog est superbe. J'adore la bannière !<br /> <br /> Ce collier est MAGNIFIQUE.
G
trop beau !!! j'adore !! bisous
S
magnifique collier.Felicitations
J
Très réussi!!!<br /> <br /> J'adore
A
Il est superbe. J'adore !
Publicité
L'atelier de Marie
Newsletter
L'atelier de Marie
Publicité