Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Marie
Archives
15 janvier 2011

Tunique au crochet

Cette tunique m'a tout de suite fait envie

Encours_suite_028

Tiré de ce livre (en français cette fois)

CROCHET MODE

Les éditions de saxe

Encours_suite_027

Il faut oser

Au risque de ressembler à un sac à patates !

Ma tunique au crochet

tunique_0

tunique_1

tunique_2

(J'ai modifié la bande fantaisie du bas que je préfère comme ça)

Résultat ? Les avis sont partagés :

Le sac à patates n'est pas loin,

Vu le temps passé à la faire,

Et qu'elle est bien chaude et confortable,

Je la porte et je l'aime bien tout compte fait...

....

Publicité
Commentaires
J
top cette tunique ! est-ce que les explications seraient disponibles car je tenterais de la faire encore bravo
T
elle est superbe, j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> bravo ^^
D
je la trouve très jolie et je préfère ta version à celle du livre. bravoooo !
C
ha!! trop belle! tu dis que le livre est en français ! génial!
C
magnifique! ça donne envie mais pas le courage ou le temps en tout cas bravo
Publicité
L'atelier de Marie
Newsletter
L'atelier de Marie
Publicité