Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Marie
Archives
21 janvier 2011

Salon créatif d'Orléans

Il arrive très vite

Dans quelques jours seulement

Le salon des loisirs créatifs d'Orléans

orl_ans

Pour y voir plein de belles choses

Entre autres :

Une découverte qui me parait très sympa

Le kit tic-tac-clock (clic)

.....

Et bien sur ma boutique de tissus préférée :

Au fil d'Emma(clic)

...

On s'y croisera peut-être

A bientôt

.....

Publicité
Commentaires
M
c'est original ces horloges!!!<br /> passes une bonne journée et montres nous vite tes achats!
M
si la France n'était pas si grande ! régale toi pour moi et fais quelques petites photos, histoire de me faire rêver un peu plus<br /> je connais les fils d'Emma, j'ai qq fois commandé du ruban de soie, <br /> belle journée<br /> Marie
M
Merci Laurence pour cette belle idée de kit tic-tac-clock... bientôt l'anniv. de Violette et, comme beaucoup de fillettes, elle est très princesse, un château pour apprendre l'heure, ça le fera !! On voit que tu as une jolie Princesse.
N
...l'affiche est superbe !<br /> J'ignore si je trouverais le temps de passer mais si je peux ce sera de bon coeur...
Publicité
L'atelier de Marie
Newsletter
L'atelier de Marie
Publicité