Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Marie
Archives
25 août 2010

Pendant les vacances...

Avoir le temps

De prendre le temps

De s'asseoir à côté de ma Princesse

Avec une pelote et des aiguilles...

vacances__t__2010_005

Elle avait tellement envie d'apprendre !

Elle a adoré et se débrouille très bien.

berthille

Maintenant ma Princesse Berthille

A une écharpe toute douce et colorée

Pour cet hiver !

.....

Et puis

J'en profite pour lui faire

Un énorme bisou d'Amour (un de plus)

Pour ses 8 ans

Avec quelques jours de retard...

........

Publicité
Commentaires
F
que de belles couleurs avec ton retour ...<br /> C'est un vrai plaisir plein de vitamines de passer par Ici!!!!!
C
Elle s'est bien débrouillée, son écharpe est super jolie !
N
Cela me rappelle quand ma maman a tenté de m'apprendre à tricoter....moi aussi c'était une écarpe que j'avais fait.Je m'en souvient encore même qu'elle était marron.<br /> En tout cas celle de Berthille est resplendissante et semble bien confortable.Félicitations à elle.
M
Miss Berthille et compliments pour cette très belle écharpe colorée... maintenant tu vas pouvoir continuer, 8 ans c'est un âge de GRANDE.<br /> Gros bisous. Annick
D
Wahou, bravo Berthille, tu as déjà dépassé mon niveau en tricot ;0)...<br /> Je sens que ta cousine va vouloir aussi prendre des cours...<br /> Gros bisous et à très bientôt !
Publicité
L'atelier de Marie
Newsletter
L'atelier de Marie
Publicité