Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Marie
Archives
19 février 2013

Fleurs en laine feutrée

Après avoir vu par hasard la démonstration d'Odile Bailloeul rediffusée cet été, 

J'ai ressorti mon stock de laine à feutrer, soigneusement rangé depuis des années...

(destinée à être cardée, mais je n'avais pas trouvé d'inspiration)

Accompagnée de ma Princesse,

Nous nous sommes bien amusées à suivre les conseils d'Odile :

Fleurs en laine feutrée

 

bijoux 011

 

fleurs

 

...Quand on commence, on ne peut plus s'arrêter !

Montées en barrette, en broche...

C'est addictif ! :o)

................

Publicité
Commentaires
A
Oh, les merveilles de fleurs ! ! Je rêverais de savoir faire ça ! Mille bravos.
V
Voilà .... il fallait une première fois et c'est ici que çà m'arrive ! j'ai parcouru TOUT le blog !!!!! j'en ai pris plein les mirettes ..... tout est beau !!! grand bravo !!!!! et à très bientot pour la suite !
V
quelle merveille ce blog ...... je découvre et j'aime !!!! bravo !
T
Elles sont superbes ! Où est-ce qu'on peut voir la démonstration, si elle est encore diffusée ?<br /> <br /> Merci :)
N
Hmmm ! toutes ces couleurs tendres ... C'est délicieux !
Publicité
L'atelier de Marie
Newsletter
L'atelier de Marie
Publicité