Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Marie
Archives
23 mai 2012

Sac 22 carrés Sacha

 Après les 90 carrés de mon plaid Sacha,

 J'ai eu envie d'en faire 22 de plus...

Mon compagnon indispensable qui me suit partout

Avec mon materiel de survie :

Crochet, laine....

Mon sac 22 carrés Sacha 

sac 22 carrés sacha 004

cats

cats2

Tuto du carré chez Granny Mania

(le 5 septembre 2à11)

.....Impossible de mettre le lien direct !!!....

Laine Holst garn en double

Crochet n°3

......


 

Publicité
Commentaires
N
Oui c'est bien celui là, je le reconnais, je l'ai croisé vers 15h à L'aiguille en fête. re bonjour, je suis Nadine, moi aussi j'ai un blog mais tout jeune, c'est http://danslestiroirsdenad.blogspot.fr/.<br /> <br /> Jolie balade sur le votre , bravo il est super !<br /> <br /> à bientôt j'espère
I
bien joli<br /> <br /> et puis je me permettre une question<br /> <br /> je suis en train de réaliser moi aussi un ouvrage à base de carré mais je n'arrive pas à les assembler proprement, comment faites vous ?
M
Subliment beau !<br /> <br /> Puis-je me permettre de te demander ou tu achètes tes anses ?<br /> <br /> Merci.
A
Ce sac est magnifique! Je veux essayer de faire un - pouvez-vous me dire ce que le motif est pour les places? (Je ne parle pas français alors j'espère que cette traduction sort ok!) :)<br /> <br /> <br /> <br /> Amy à New York
V
Je suis envieuse, je veux le même !! il est trop beau !!
Publicité
L'atelier de Marie
Newsletter
L'atelier de Marie
Publicité