Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Marie
Archives
4 août 2010

Echange d'été

Pour cet été,

Les Fil(les) du Centre

Ont eu une super idée :

Faire un échange entre nous, durant les vacances.

Un échange de quoi ?

Il ne s'agit pas d'enfants

Ni de maison...

Mais d'une trousse et d'un porte clé

_change_d__t_

_change_d__t_2jpg

_change_d__t_2bisjpg

_change_d__t_3

Accompagnés d'un petit mot sur une jolie carte !

Les miens sont prêts à partir chez Sylvine.

J'espère que ça lui plaira...

.....

Publicité
Commentaires
G
Bonjour, je viens de chez Funny. Que c'est joli! J'adore toutes ces couleurs vives. Bonne soirée!
M
Magnifique !<br /> J'adore ces coloris pétillants !
F
c'est superbe les échanges de Kdos!<br /> ça fait aussi parti des vacances!!
M
Adorable la trousse - j'adore - un grand bravo<br /> Je t'invite à visiter mon blog afin que tu découvres mes différentes passions - bisous
P
Comme toujours, c'est très très beau !<br /> Bisous
Publicité
L'atelier de Marie
Newsletter
L'atelier de Marie
Publicité