Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Marie
Archives
13 janvier 2010

Broderie avec Cécile !

Comme prévue,

J'ai passé un mardi formidable !

Cécile

Est venue donner un cours de broderie

Chez Emma

C'était vraiment très agréable,

Une pause dans ce quotidien trop chargé bien rempli !

C'est une artiste pleine de bonne humeur

Qui a un talent fou !...

Bref, elle est géniale !!!

C_cile

Le but de la journée :

Faire un POUF (clic) façon Facile Cécile

Ils sont tous plus beaux les uns que les autres :

Les_poufs_de_C_cile

La journée est passée TRÈS vite,

Pleine de couleurs, de fils, de rubans

De points de broderie,

De causeries,

De bonne humeur !

Nous avons chacune réaliser quelque chose de très différent

En fonction de nos goûts, de nos envies...

pouf_1

pouf_2

pouf_3

Rien est terminé pour le moment,

Encore quelques moments de plaisir à broder...

Au fait,

Avez-vous deviné lequel est le mien ?...

Publicité
Commentaires
L
Très beau tout ce travail.<br /> Bises à toutes et bon courage
D
Pour moi c'est celle en bas à gauche : la rose un peu flashy. Ca ressemble bien à Laulau, ça ;-)<br /> <br /> Bisous,<br /> Anthony.
F
un superbe reporter!!!<br /> ;-)!!
P
Tout est magnifique ...<br /> Moi je dirais que c'est l'oiseau sur de gros pois<br /> En tout cas bravo à toutes les partipantes
B
J'ai la réponse à ma question !! Tu as bien participé ... et merci pour ces belles photos qui sauront nous inspirer .
Publicité
L'atelier de Marie
Newsletter
L'atelier de Marie
Publicité