Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Marie
Archives
24 novembre 2009

Gipsy bloc n°2

Le bloc n°2 de Gipsy

Est terminé

GGC_blog_2

J'ai adoré broder ces motifs

J'ai osé mettre du bleu

Et le résultat me plaît beaucoup.

Pour celles qui le souhaitent, on peut zoomer

(si ce n'est pas trop flou !):

IMG_0959

Le carré brodé fait 15x15cm.

Et je n'ai pas résisté à refaire

Quelques photos du bloc n°1

IMG_0965

Et les 2, l'un à côté de l'autre

IMG_0969

Là aussi, on peut zoomer.

Moi, j'adore !

Vivement la suite !!!

Publicité
Commentaires
J
Superbe sur ce tissu à pois
T
magnifique
D
Excellent ! On dirait du myosotis et des joubarbes :0) !
B
Et bien finalement tu as tenté et tu n'es pas déçue , non ?<br /> C'est très réussi, cela donne un côté très "gipsy".
D
Je vais en rajouter une couche mais c'est très réussi! J'aime beaucoup le 2nd bloc il "pète" vraiment bien et effectivemet la touche de bleu turquoise rend très très bien. Moi aussi je dis vivement la suite! Bisous
Publicité
L'atelier de Marie
Newsletter
L'atelier de Marie
Publicité