Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Marie
Archives
10 novembre 2009

Gipsy Garden Collection

C'est parti !

Il a débuté hier :

GIPSY GARDEN COLLECTION

J'ai reçu les premières consignes avec les schémas !

Il est grand temps que je vous montre mon choix de fournitures

gipsy

Des tissus dans les tons automnals

Avec des broderies colorées pour égayer.

Maintenant, j'ai besoin de votre avis :

Comme il y a des tonalités bleutées dans les tissus,

Je me demande s'il ne faudrait pas que j'ajoute du bleu dans mes broderies ?

J'attends vos conseils...

Publicité
Commentaires
S
Et je n'ajouterais de bleu "que" pour oa libelulle (ainsi elle ressortira d'autant plusssss;)
S
J'♥ beaucoup beaucoup ton choix de matériel de base!!!
L
Je viens de parcourir l'ensemble de ton blog.... il y a plein de choses qui me plaisent (j'adore ton combi aussi !! lol )!! Bravo à toi !!!! Pour le Gipsy Garden, c'est drôle on a choisit un peu les mêmes tissus et les mêmes tons de fil !!!! Bonne soirée et à bientôt....
B
Il faut essayer de toute façon ... c'est là que tu découvriras les assemblages les plus inattendus et souvent les plus réussis ! Bonne broderie ...
N
Effectivement sur la photo on ne voit pas le bleu.Mais c'est qu'il est très discret alors peut être qu'en rajoutant une bobine de fils bleu ce petit détails dans ton tissu ressortirait un peu plus.<br /> En tout cas très joli choix de couleur.Bon courage et bon challenge<br /> Abientot
Publicité
L'atelier de Marie
Newsletter
L'atelier de Marie
Publicité