Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Marie
Archives
22 octobre 2009

Retour des classiques

Petit rappel :

Dans quelques jours,

Dimanche 1er novembre

à Patay (dans le Loiret)

EXPO-VENTE

A ne pas louper !!!

Retour des classiques :

.

Mes Marinettes

expo_4

.

Mais aussi mes colliers "tissus"

expo_2

.

Mes colliers "fimo"

expo_3

.

Et bien sur, mes "fraises"

expo_1

C'est un tout p'tit échantillon

de ce que j'ai dans mes valises...

A très bientôt

....

Publicité
Commentaires
A
Et bien moi, je les ai déjà vu ces colliers fimo "ronds". Magaga m'en a offert un au méchoui l'année dernière, et il y a aussi des petits poissons !
D
Oui, je suis comme Pecquie, je croyais avoir tout vu mais les collier fimo ronds ne me disent rien... très jolis, il faudra que je vienne voir ça de plus près!! Et bien sûr les colliers tissus sur support métal... bonne préparation! Bisous
P
Tout est toujours aussi beau !<br /> J'aime aussi beaucoup tes colliers fimo avec "ronds". Je ne crois pas les avoir déjà vu.<br /> Bisous
Publicité
L'atelier de Marie
Newsletter
L'atelier de Marie
Publicité