Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Marie
Archives
22 août 2009

De saison ?...

Ce n'est peut-être pas tout à fait de saison,

mais il est prêt pour les premières fraîcheurs...

.

Tr_s_chaud__les_couleurs_en_plus

.

Tricoté avec la laine NORO

de Laine fil et blablabla

(le magasin, qui déménage en ce moment,

se trouve à Nantes.

J'ai hâte d'y retourner pour retrouver plein de merveilles !!!)

...

Voici Mon p'tit châle

très agréable à porter...

(Pas aujourd'hui, bien-sûr :

Il fait 30° !)

Mais dans quelques temps,

je serai contente de le retrouver...

........

Publicité
Commentaires
N
Tu as raison il faut déja se préparer à la fraicheur automnale qui risque d'arriver assez vite.D'ailleurs ce matin quand je suis partie bosser il ne faisait que 13°.Une petite laine était bienvenue.<br /> En tout cas c'est magnifique avec des couleurs qui donneront du tonus en attendant l'hiver.<br /> Abientot
P
Bravo Lolo !<br /> Je vais aussi m'en faire un ...<br /> Je dois d'abord finir mon débardeur et je m'y met !<br /> Piotes et encore barvo !<br /> Je ne sais pas où tu trouves le temps de faire tout ca !
Publicité
L'atelier de Marie
Newsletter
L'atelier de Marie
Publicité