Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Marie
Archives
3 mai 2009

Envie de clareté

... Et oui, je trouvais que le noir était triste. L'avantage, c'est qu'il fait bien ressortir les photos, mais c'était un peu lourd. Alors j'ai tout changé. Qu'est-ce que vous en pensez ? J'ai besoin de votre vision extérieure, ça fait une heure que j'essaie de trouver les couleurs idéales... du coup, je n'y vois plus rien ! J'arrête pour le moment, je continuerai plus tard... A bientôt !

Publicité
Commentaires
I
Pour l'été qui arrive - les couleurs claires sont mieux adaptées<br /> c'est plus gai, plus chaleureux,<br /> je trouve cela très sympa et agréable pour découvrir toutes tes créations toujours très belles et réussies... Continue!!! <br /> tes sacs ont un véritable succès...<br /> Bisous ma lolo et à bientot
L
Entre le message de Nat et celui de DDL, j'ai changé pas mal de chose. Alors Nat n'a peut-être pas besoin de lunettes !!!...
D
C'est vrai que les photos ressortent davantage sur fond noir mais sur blanc on les voit bien aussi. Par contre on a moins mal aux yeux à lire les messages sur fond blanc donc c'est bien comme ça. Quant à l'écriture en violet, ça ne me choque pas, c'est sûrement plus doux que noir sur blanc... alors Nat, mets tes lunettes..;-))
A
Je trouve aussi que c'est beaucoup plus clair. pour l'écriture je trouve çà pas mal.<br /> Bises<br /> Geneviève
N
C'est beaucoup mieux.Et c'est vrai que tes photos ressortent plus et sont mieux mises en valeur.Par contre je trouve que le violet (pour l'écriture)est un peu dure à lire sur ce fond blanc.Mais peut être qu'avec mes lunettes tout irait mieux!!!!<br /> Voyons ce qu'en pensent les autres.<br /> A+
Publicité
L'atelier de Marie
Newsletter
L'atelier de Marie
Publicité