Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Marie
Archives
1 mai 2009

Rendez-vous à prendre

Cette fois-ci, c'est officiel, nous exposerons à nouveau à Trainou, le

dimanche 24 mai 2009 de 10 h à 18 h

au gymnase (comme la dernière fois). Nous serons dans la salle à côté du vide grenier. Alors profitez-en, pour venir nous rendre visite.

Nous vous attendons nombreux(ses) !

Nous vous présenterons pleins de nouveautés ainsi que les sacs avec leurs rabats réversibles et amovibles !!!

Publicité
Commentaires
D
L'invitation fait envie... "pleins de nouveauté!"... J'espère que vous mettrez ça sur votre blog ensuite pour celles qui n'auront pas pu venir à Trainou! J'avais prévu d'aller à Fontenay tenir compagnie à Pépère...
L
Nous serons absents nous aussi puisque c'est notre escapade mystère de l'Ascension.<br /> Pour ce qui est des couleurs de ta présentation, je trouve l'écriture verte un peu fade...ça ne ressort pas beaucoup !..mais il faudrait pouvoir comparer avec l'ancienne....<br /> Bises.
P
Je ne pense pas pouvoir venir mais je serais de tout coeur avec vous !<br /> Piotes
Publicité
L'atelier de Marie
Newsletter
L'atelier de Marie
Publicité