Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Marie
Archives
6 mai 2009

Et l'écriture ?...

Aucun(e) d'entre vous ne pouvez imaginer comment je me tourture l'esprit pour rendre ce blog agréable à lire...

C'est beaucoup plus facile de faire de la pâte fimo ou de la couture !

Si, si c'est sûr !...

En fait, je m'amuse bien, mais promis, je continue ma couture...

J'y retourne tout de suite !

J'aime bien comme ça, ça change...

Entre nous, ça peut encore changer pas mal de fois !.. A+

Publicité
Commentaires
L
Moi, j'aime bien comme ça. Je ne touche plus à rien... pour ce soir en tout cas !...
N
J'ai oublié de dire que l'écriture était très bien.C'est beaucoup plus clair.
N
Là tout va bien.Même sans lunettes j'arrive à bien lire sans faire d'effort.Et pourtant je viens de travailler 12h.<br /> J'aime bien le orange!<br /> A+
Publicité
L'atelier de Marie
Newsletter
L'atelier de Marie
Publicité