Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Marie
Archives
25 juin 2014

Cal chez Purple laine

 

PS : Juste un p'tit mot pour vous dire que je ne reçois plus vos commentaires (donc je ne peux pas y répondre) et certaines d'entre vous ne recoivent plus mes newsletters.... Mes parametres changent tous seuls sur canalblog ! :o(

 

................

 

Trop tentant, ce nouveau cal...

Je n'ai pas résisté un instant !

Affiche Be Happy

Et vous ?

Tout est expliqué en cliquant sur l'image !

........

 

Publicité
Commentaires
F
J'ai hate de voir les couleurs que tu as choisies pour ce nouveau projet, je suis sûre que ce sera magnifique!!!
P
oh!!cela me tente!!!Mais j'ai des choses à finir!!!
B
bonjour <br /> <br /> superbe travail !<br /> <br /> merci pour le liens <br /> <br /> bon mercredi biz
D
Superbe, mais je ne sais toujours pas crocheter, quel dommage.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Domanne
S
tu n'as pas résisté? Je me demande vraiment pourquoi mdrrr
Publicité
L'atelier de Marie
Newsletter
L'atelier de Marie
Publicité