Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Marie
Archives
15 février 2010

Passion crochet

Encore pour le plaisir de créer

Me voilà repartie avec mon crochet

Et cette laine danoise

HOLST GARN

Très fine

Un peu Très rustique (j'adore !)

Des carrés, des carrés encore des carrés...

Des grannys (pour les plus initiées !)

passion_crochet

Je ne m'en lasse pas !

...Heureusement, car si je vais au bout de mon projet,

Il faut que j'en fasse beaucoup beaucoup...

Vive les longs trajets en voiture

Vive les attentes interminables

A la sortie de l'école

A l'équitation

A la danse

Au foot...

J'adore !!!

Publicité
Commentaires
P
Je vois maintenant à quoi te servent toutes tes laines achetées récemment ...<br /> Piotes
G
Tu t'es trouvé là une très belle occupation!!! Colorée, Vitaminée et gaie! Si tes enfants sont comme les miens tu vas avancer très vite...J'ai le souvenir de nombreux retards!
D
Ben je suis un peu comme les autres, je suis curieurse de savoir ce que tu vas faire de ces belles couleurs!... Je sens que tu vas faire durer le suspens... hihihihi, et tu auas bien raison, c'est plus drôle!... Alors bon courage dans les files d'attente, mais à priori, ça ne te dérange pas trop! ;-)) Bisous
N
C'est magnifique toutes ces couleurs.Et je vois que tu réveilles...(il est tôt quand même 8h35)en nous outes la curiosité pour la suite.<br /> Bises et bonne journée.
N
Tu es plus rapide que l'éclair !!!!<br /> Moi aussi je suis curieuse et j'aimerais bien savoir ce que tu vas en faire :-)
Publicité
L'atelier de Marie
Newsletter
L'atelier de Marie
Publicité