Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Marie
Archives
8 février 2010

Héxagones au crochet....

Après un rabat pour mon sac

rabat_de_sac

Un p'tit gilet coloré

gilet

Tout droit inspiré

Du MAMY BAG de Cécile (clic)

Après plusieurs semaines mois,

Il est enfin terminé :

mamy_bag

Doublé en tissu à pois

Avec une petite poche liberty...

Je peux maintenant

Sortir mes nouvelles pelotes,

Pour quoi faire ?...

... Des carrés au crochet !!!

(pour changer des héxagones :o))

....

Publicité
Commentaires
O
J'adore ton gilet au crochet, bravo pour cette réalisation! Donc j'ai copié ton lien dans note page "Idées d'ailleurs", à faire au plus vite :-)
S
j'adore ton gilet sans manches et ton sac a rabat en hexagone , et surtout j'adore ton blog et sa banniere . amitiés sissi .
M
Bonjour<br /> Splendide ce gilet<br /> Serait-il possible de savoir combien de laine as-tu eu besoin pour le faire et combien d'hexagones<br /> J'ai envie d'en faire un pour ma fille<br /> D'avance merci<br /> mamy1102
L
C'est un peu rétro, mais très joli!<br /> Le bleu des anses va bien avec la couleur du sac!<br /> C'est très gai!!!
L
c'est super j'adore!!!
Publicité
L'atelier de Marie
Newsletter
L'atelier de Marie
Publicité