Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Marie
Archives
15 mars 2014

Pour les Orléanaises

Béatrice tiens une mercerie dans le village où j'habite,

Et elle m'a très gentiment invitée à passer une journée dans sa boutique.

On peut y trouver de nombreuses fournitures utilisées dans mon livre.

Dédicace 1

Nous vous attendons samedi, 

Pour papoter, boire un thé...

Je prendrai mon crochet et mes aiguilles,

Alors si vous avez des questions, profitez-en ! 

A samedi :o)

..............

 

Publicité
Commentaires
N
Ce que tu fait demande bouqeau de courage et de patiente , cela fait de courage a ceux qui aime ce genre de chause pour moi si tune très beau travaille Jaime cela . c'est modèle son des chaude artistique très jaulee je te félicité. Bon. Courage
R
Trop loin pour moi mais je vous souhaite une merveilleuse après midi!!
C
superbe votre livre
D
Dommage je travaille mais tu auras bien l occasion de me dédicacer ton livre... Bisous
T
très belle idée, si un jour vous êtes invitée dans une mercerie du Nord pas de calais ou dans une librairie je serai heureuse de venir :)<br /> <br /> j'ai commandé votre livre et je l'attends avec impatience et merci pour ce bel ouvrage!
Publicité
L'atelier de Marie
Newsletter
L'atelier de Marie
Publicité