Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Marie
Archives
20 août 2011

La fin...

Il faut que je me rende à l'évidence,

La fin des vacances est déjà là,

Le reprise du travail est effective,

Et la rentrée des enfants arrive à grand pas...

C'est la pire période de l'année pour moi,

Moment où il faut tout repenser, réorganiser

Semaine par semaine

Jour par jour

Heure par heure...

Et être présente et disponible auprès des enfants

A chaque instant pour leur réussite scolaire,

Malgré la fatigue du travail...

Je déteste cette période !

(surtout que ça dure jusqu'au mois de juin !!!)

....

Alors histoire de se donner du courage,

Un tout p'tit clin d'oeil sur les vacances passées.

cats

cats2

Nous sommes du style à voyager avec notre maison sur le dos :

Notre Combi, un vrai bonheur !

cats3

.......

Publicité
Commentaires
C
Notre Bedford est aussi antique que ton Combi (qui reste mon rêve, pour le moment) mais transporte aussi chaque WE vers la mer puisque pas de vacances pour moi.<br /> Aline
M
bon courage pour la rentrée!!!<br /> ce sera la première rentrée pour mon petit Jules et j'apprehende toute l'organisation aussi!<br /> <br /> nous avons pu savourer quelques balade en combi cet été et nous sommes ravis!<br /> <br /> bises
M
Nous aussi avons la chance d'avoir un combi. C'était un vieux rêve que nous avons réalisé il y a quelques années et depuis nous avons une liberté extraordinaire... Cet été, pour cause de déménagement, il n'a pas beaucoup bougé mais ce n'est que partie remise ! <br /> Bon courage pour la rentrée...
V
Ah le mont Saint-Michel, ça me fait rêver.<br /> Mon mari rêve d'un tel combi!!!<br /> Bon courage, et profites bien de ces dernières semaines avant la rentrée.
A
Tu en as de la chance, nous rêvons devant un tel combi... Courage pour la rentrée, c'est vraie que c'est exténuant le travail de maman...
Publicité
L'atelier de Marie
Newsletter
L'atelier de Marie
Publicité