Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Marie
Archives
6 mai 2011

Je vous raconte... (2) : Ma scarlett etc...

Je vous avais bien dit que j'avais adoré son stand

Une vrai découverte pour moi

Scarlett et Marguerite

J'y ai acheté du tissu, des patrons...

Et ça donne ça :

Ma robe Scarlett

scarlett3

scarlett

scarlett2

......

Et pour ma Princesse

La blouse pop-up

et le tablier porte-bonheur

Berthille

Berthille2

Berthille3

Berthille4

Ses patrons sont vraiment bien faits,

Avec des explications claires et détaillées,

Je vous les conseille !

......

 

Publicité
Commentaires
E
Tu as bien fait de craquer et ce que tu as réaliser est super mignon !! Un vrai coup de coeur pour le tissu et la blouse de ta puce !!!!
F
J'adore ta robe scarlett, as-tu apporté des modifications?
P
J'adore ta Scarlett! J'ai fait la miniscarlett... Trop trop beau et si facile en fait!
C
Bonjour, <br /> Je decouvre ton blog et suis tombé amoureuse de la robe scarlett. J'aurais aimé savoir si tu aurais voulu troquer un patron avec moi ? J'ai le patron d'une sofia de "c'est dimanche" ou autre chose si tu préfere ?<br /> A bientot j'espère<br /> Caroline
M
ta robe est tres jolie,c'est vrai que ça fait un peu sac,mais je porte aussi ce genre de chose et une fois que tu l'auras passee a la machine a laver,elle sera plus souple et n'aura plus cet effet raide bises
Publicité
L'atelier de Marie
Newsletter
L'atelier de Marie
Publicité