Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Marie
Archives
10 février 2011

Avant-première

Vous voulez un scoop en avant-première...

Hier j'ai passé ma journée avec Sylvine

A la halle de la Villette

Pour l'aiguille en fête

Nous avons installé son stand !

Voici une photo avant même l'ouverture du salon !

aef

C'était une super journée !

Mais hier soir après 2 nuits de travail et une journée bien pleine,

Je n'ai pas réussi à vous poster ce message...

Ce fut repos direct !!!

.... J'y retourne demain,

Je serai sur ce stand à partir de 13 h, je vous raconterai !

Publicité
Commentaires
V
Le stand était très joli et j'y ai reconnu quelques unes de tes réalisations!
E
Oh ba ça alors, je suis passé juste devant. Je me disais bien que ces jolies créas me disaient qqchose !
C
J'habite Courtrai en Belgique et j'ai envie de visité le salon. Des patrons intemporels pour enfant. www.coupcoup.be.<br /> A demain.
G
il semble très prometteur, je vous souhaite une bonne exposition
D
Dis donc ça se professionnalise tout ça ;0) !!! Trop la classe, la halle de la Villette... ça change de la salle des fêtes de Sandillon ;0) !
Publicité
L'atelier de Marie
Newsletter
L'atelier de Marie
Publicité