Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Marie
Archives
4 janvier 2010

Commande très personnelle

Après une commande très personnelle

Adaptée à une situation bien particulière

Avec un cahier des charges très précis

Pour une pratique pas très répandue

J'ai réalisé ceci :

bonne_ann_e008

Qu'est-ce que c'est ?...

Si je vous dis que c'est pour un de mes beaux-frères,

Qui pratique un instrument de musique,

Ça devient très facile à trouver !

bonne_ann_e010

C'est un trousse faite sur mesure,

Molletonnée pour un matériel fragile :

.

Une trousse pour embouts de trompette

.

Mission accomplie, il a l'air satisfait du résultat, Yes !

Publicité
Commentaires
D
Laulau,<br /> <br /> je me suis fait une nouvelle copine à St denis grâce à toi aujourd'hui : Isabelle de "Isa boutique" qui se souvenait très bien de toi :0) !!! tu devrais passer zyeuter sa boutique : c'est une vraie caverne d'Ali baba... y a un "fourbi" à s'y perdre...<br /> Biz !
D
Encore un super merci à super Laulau, pour cette super trousse à embouchures pour super trompettiste !!!<br /> <br /> C'est clair que je vais super faire bicher à la répet' de vendredi... ;-)<br /> <br /> Encore merci et bravo.<br /> Bisous,<br /> <br /> Tonio (sous le pseudo de Débo, tu avais deviné...)
P
Bravo, cette "trousse" est très réussie ...
D
Pour l'avoir vu, j'ai trouvé ça très réussi et joli en plus, ce qui ne gâche rien!... Bravo Lolo!
S
Génial! très réussi...
Publicité
L'atelier de Marie
Newsletter
L'atelier de Marie
Publicité