Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Marie
Archives
29 décembre 2009

Le p'tit dernier !

Adopté à l'unanimité par toute la famille

Le dernier né de la maison

Not' p'tit Doudou

Qui a l'air de tout

Et de rien...

C'est ce qui fait son charme !

P_tit_Doudou_2jpg

...Maintenant j'ai plusieurs commandes,

Entre autres, un jaune et vert (comme Nantes)

Devinez pour qui il sera ?

Au fait, il (ou elle) n'a pas encore de nom.

Je fais appel à votre imagination !...

Publicité
Commentaires
A
Moi, je l'appellerais bin "Bel-Oeil"
N
Extra ce doudou !<br /> Un doudou ça n'a pas de nom !<br /> ça s'appelle DOUDOU ;-)
L
Il est très mimi ce doudou et comme il a l'air un peu borgne, je le surnommerait "pirate"
D
Il est génial ce doudou :0) !!! Je pense qu'il trouverait des petites mains attentionnées chez nous aussi pour s'occuper de lui...<br /> Léon-Paul a eu un petit chat en peluche à Noël : il lui fait plein de câlins, il lui parle en "chat" ("maouh, maouh...") et l'a baptisé "Mimi"...<br /> Je lui montrerai votre doudou demain pour voir ce qu'il en pense de ce matou un peu spécial ;0)...<br /> Anthony, lui, propose de l'appeler "Gremlins"...hihihi !
P
Il est super ce doudou ...<br /> Moi, je propose Boubou-Fleurette !
Publicité
L'atelier de Marie
Newsletter
L'atelier de Marie
Publicité