Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Marie
Archives
12 juillet 2009

C'est les vacances !

Ca y est,

L'heure des vacances a sonné !

Le temps de préparer les valises,

Mettre tout à jour dans la maison,

Et c'est parti,

EN COMBI !!!

a_vacances_2008_168Copie_de_Copie_de_photos_juin_octobre_2007_064PICT0194

Non, ce n'est pas une blague,

On part bien à 5 dans notre "petit" Combi

Et c'est génial !

De vraies vacances!!!

Ça fait 4 ans que ça dure et c'est

QUE DU BONHEUR !

......

Mais je n'oublie surtout pas mes pelotes de laine et mes crochets,

La machine à coudre et le matériel Fimo en Combi,

Ce n'est pas pratique...

Dommage !

Excellentes vacances à tous !

A très bientôt...

Publicité
Commentaires
N
me voici sur une "ancienne" page. Je regardais tes poules et tes oies et je te tombe sur ton combi! et là, mon mari qui passait derrière moi s'écrit "WOW, c'est génial ça"!<br /> Ça doit en effet être bien sympa de telles vacances!
M
Merveilleux et doux rêve de mon mari que de partir avec nos filles en vacances en combi off course, je ne lui montrerai donc pas ton blog car il va encore me dire "tu vois que c'est possible!!" lol enfin s'il me dit que je peux emmener la MAC, la fimo et le tricot peut-être que je vais réfléchir à cette idée ;)
D
Bonnes vacances, la famille Combit ;0) !!!
D
Pas de vacances pour les crochets!! Mais tu as raison, il faut bien emmener de l'occupation!... Bonnes vacances. bisous
P
Bonne route et surtout bonnes vacances !<br /> J'espère que vous n'aurez pas trop de pannes mécaniques ...
Publicité
L'atelier de Marie
Newsletter
L'atelier de Marie
Publicité