Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Marie
Archives
10 juillet 2009

J'ai osé !!!

J'ai envoyé un message à Valérie ROY

Qui a écrit ce superbe livre.

En retour, elle m'a invitée à mettre des photos

Sur le blog collectif de ses "fans".

J'ai osé...

Vous pouvez voir ça sur

Parfum du ciel addict

(clic dessus)

C'est bien moi !!!...

Je ne suis pas très souriante ???

Juste un peu inquiète du résultat de la séance photos des enfants qui a un peu trop duré...

Merci à eux pour leur professionnalisme !

Publicité
Commentaires
D
Je suis allée zyeuter aussi le blog... c'est la classe et, très objectivement(lol ;0), ta réalisation est l'une des plus réussies !!!
P
Bravo ma coucouse !<br /> Je suis moi aussi allée sur le blog et c'est vraiment top !<br /> Bises
A
Je suis allée sur le site Parfum du ciel. J'aime BEAUCOUP ce que tu as fait BRAVO!<br /> Ta Maman doit être fière de toi ! c'est Super
Publicité
L'atelier de Marie
Newsletter
L'atelier de Marie
Publicité