Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Marie
Archives
27 septembre 2013

Coup d'coeur !

Dès que je l'ai vu,

J'ai trouvé l'idée géniale...

Et puis j'adore l'auteur,

Pour ses dessins,

Ses créations au crochet (entre autres...)

Et sa personnalité !

Elle a un talent fou, je suis fan !!!

carnet de griffonage 001

Carnet de griffonnage

D'Isabelle Kessedjian

Ed Dessain et Tolra

............

Ce carnet est génial,

Avec ses explications pas à pas pour dessiner,

Colorier au bic,

Suivre les conseils d'Isabelle...

J'ai adoré,

Ma Princesse aussi,

Alors j'en ai acheté 2, un chacun,

Avec les stylos Bic de couleurs...

Y a plus qu'a !

On va bien s'amuser !

............

 

Publicité
Commentaires
L
J'espère voir bientôt les dessins,.. mais quand on sait comment ta princesse s'applique en écriture le résultat sera sûrement génial !!!<br /> <br /> Bisous.
M
merci de partager ce joli livre qui est une bonne idée cadeau!
M
merci de partager ce joli livre qui est une bonne idée cadeau!
C
Quel plaisir de colorier avec sa fille de si jolis cupcakes !
C
Quel plaisir de colorier avec sa fille de si jolis cupcakes !
Publicité
L'atelier de Marie
Newsletter
L'atelier de Marie
Publicité