Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Marie
Archives
8 avril 2013

FLower vest

Unique

Original

C'est ce que j'aime quand je fais du crochet !

Ma Flower vest

 

flower vest 001

 

 

cats

cats2

Un peu trop petit pour moi, 

Ma Princesse est ravie,

Ce petit cardigan lui va à merveille !

.......

Livre et laine Host Garn

de chez Tissus en liberté

Stylish na Teami no Knit

Stylish na Teami no Knit

 

Le livre est présenté ICI

....

Publicité
Commentaires
F
Sublime! FleurBelge
C
Vendez vous vos merveilles???
V
superbes harmonies,magnifique travail, bravo
L
il n'y a qu'un mot c'est "magnifique"<br /> <br /> bravo<br /> <br /> amicalement
V
juste magnifique !
Publicité
L'atelier de Marie
Newsletter
L'atelier de Marie
Publicité