Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Marie
Archives
29 juin 2012

Robe Scarlette et Marguerite

Tout droit venue du salon de Nantes,

La robe baba-yaga

de Scarlette et Marguerite

scarlette et marguerite 005

cats

cats1

Moi, je l'aimais bien jusqu'au moment où j'ai vu la tête de mon entourage quand j'ai dit qu'elle était pour moi...

Du coup, je l'ai transformée pour ma Princesse !

C'est mieux comme ça,

Elle est ravie et lui va à merveille !

..............

Patron et tissus de Scarlette et Marguerite 

Publicité
Commentaires
H
C'est dommage que les gens soient tristes et s'habillent triste! Ta robe est vraiment jolie! Je pense que ce qui manque a l'epoque actuelle, c'est oser! En tout cas, j'adore!
M
Originales les poupées mais j'ai une préférence pour le sac que j'aime beaucoup bravo et bon week end bisous
I
super joli
B
a moi je la trouve superbe dommage que tu te l ais pas garder
F
cette robe de princesse qui porte un nom de vilaine sorcière est bien ravissante, moi je me verrai bien dedans! en tout cas la mini princesse a du être ravie de la récupérer.
Publicité
L'atelier de Marie
Newsletter
L'atelier de Marie
Publicité