Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Marie
Archives
29 mai 2012

Etole ou pèlerine ?...

Pas une minute à perdre,

Pour être en phase avec le dernier défi

de Madame fait du crochet

Mon étole-pèlerine

étole-pélerine 006

cats

cats1

cats2

Très longue pour tenir chaud l'hiver,

Ajourée parce que j'aime ce style

Qui me rappelle la pèlerine que portait ma Grand-Mère sur ses épaules...

.............

Holst garn coast

Modèle perso

...............

Publicité
Commentaires
L
Oulala elle est belle ta pélerine !!!!!!<br /> <br /> J'aimerais beaucoup la faire pour mes épaules !!!!!<br /> <br /> J'aimerais bien un petit schéma si tu l'as sous la main!!!<br /> <br /> Merci d'avance
M
magnifique cette étole pèlerine, je rêve d'en avoir une comme cela, et je suis comme toi, cela me fait penser à ma grand-mère. serait-'il possible d'avoir un petit tuto. Merci. Bonne Journée. Bon crochet.<br /> <br /> Monika
S
magnifique ***je ne suis pas une pro mais je voudrais me lancer est - il possible de me confier les explications voici mes coordonnées <br /> <br /> mon nom est Suzette villuis ( je n'est pas de blog)<br /> <br /> mon email , claude villuis@ g mail .com <br /> <br /> je suis ravie d' avoir découvert votre page qui est superbe <br /> <br /> bonsoir et à bientôt Suzette
H
Vraiment de toute beauté...<br /> <br /> Beaucoup de petites merveilles sur votre blog, je me régale...<br /> <br /> Félicitations !<br /> <br /> Puis-je vous demander si l'on trouve vos modèles à acheter sur un site quelconque ?<br /> <br /> Merci de me renseigner...<br /> <br /> Bonne journée et bon crochet...
L
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> cela fait longtemps que j'admire vos belles créations qui sont toujours très élégantes.<br /> <br /> cette étole pélerine est très jolie et peut être donnerez vous un petit tuto.<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup vos grands cols pélérines ou cache épaule.<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée
Publicité
L'atelier de Marie
Newsletter
L'atelier de Marie
Publicité