Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Marie
Archives
11 avril 2012

Écharpe dentelle "Caresse"

A l'Aiguille En Fête

Devant le Stand SO!FIL

La tentation fut trop grande...

Echarpe dentelle "Caresse"

écharpe caresse + top bleu dentelle 001

page

En Rowan kidsilkhaze

Papillon Liberty façon Silo

.........

Merci à Sophie pour ses précieux conseils !

Moi qui pensais ne jamais faire autre chose que du jersey au tricot...

Seulement je reste en admiration (le mot est faible !) devant vos dentelles au tricot, Mesdames !

Ça reste pour moi inaccessible !

......

Publicité
Commentaires
S
Je galère avec les jetés !!!Je voudrais bien y arriver..
J
Ou trouver les explications pour ce joli point. Merci
M
oh trop trop jolie<br /> <br /> et moi je cale devant le point que je ne comprends pas bien!<br /> <br /> et pour toi c'était facile ???<br /> <br /> bises et belle soirée
M
et bien moi je suis devant ma feuille à essayer de décrypter les explications et c'est pas gagné <br /> <br /> il fait se donner un peu de mal pour une telle merveille je pense <br /> <br /> bises
P
Pourriez vous m'expliquer comment faire l'écharpe caresse avec un cochet n5
Publicité
L'atelier de Marie
Newsletter
L'atelier de Marie
Publicité