Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Marie
Archives
26 mars 2012

Sac boule de fleurs

Directement tiré de ce livre

livre_japonais_crochet_9

Mon sac boule de fleurs

Tout rond, tout mimi,

Il me fait craquer !

sac boule fleur 001

cats

Holst garn en double crochet n°3 (comme d'hab !;o)

Livre et laine chez "Tissus en Liberté"

Livre : ISBN978-4-579-11113-8

.....

Sans raison particulière, mon message à disparu, alors je m'empresse de le rééditer.

J'en profite pour vous remercier infiniment  pour l'attention que vous portez à mon blog et pour tous vos messages plus agréables les uns que les autres. :o)

Crocheter, tricoter, broder, coudre, prendre des photos,  les mettre en page, écrire les messages... Tout cela prend énormément de temps.

Je vous lis toujours avec beaucoup d'attention, j'essaie de répondre à vos questions le plus précisément et le plus rapidement possible...

J'aimerais répondre individuellement à chacun de vos messages, mais le temps me manque. J'en suis sincèrement désolée....

Bonne soirée à vous !

............

 

 

Publicité
Commentaires
L
bonjour,je viens de decouvrir votre sac boule au crochet,je suis allée sur le lien pour acheter le livre mais impossible plus dispo ,accepteriez vous de m'adresser le modèle d'avance je vous en remercie,car je suis vraiment fan de ce sac
L
I love this site but can't understand a thing written here! Is there a translated version or can I get an app to translate it?
C
J'adore!!!
A
C'est vrai qu'il est tout à fait charmant ce joli sac !
S
Quel joli sac, j'aime beaucoup l'effet boule. <br /> <br /> A bientôt
Publicité
L'atelier de Marie
Newsletter
L'atelier de Marie
Publicité