Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Marie
Archives
12 mars 2012

I-NOU-BLI-ABLE !!!

Après-midi parisienne

Chez Isabelle Kessedjian

D'un coté les enfants (dont ma Princesse) qui suivent le cours de peinture d'Isabelle,

paris 044

De l'autre les Mamans qui crochettent ou tricottent !

Avec du thé, des chocolats, des p'tits gâteaux et des Carambars,

paris 032 

Elle n'est pas belle la vie !!!

LE REVE !

....

Organisé parIlse et Isabelle

Un pur bonheur !

On recommence quand vous voullez les filles !!!

.................

Sans oublier un ENORME bisou au plus grand de mes Princes qui a 15 ans aujourd'hui !!!

Comme le temps passe vite !

........

Publicité
Commentaires
M
Ohhh... Claire ne m'a pas dit qu'elle avit un atelier ...ou magasin... ?<br /> <br /> A mettre sur notre liste pour la prochaine sortie à Paris en juin.<br /> <br /> Merci pour l'article. Marylène
R
Quelle idée géniale! j'aimerais bien faire un tour du coté cet atelier qui à l'air si merveilleux!Bon anniversaire à ton petit grand...c'est vrai que ça passe vite!!
D
Super plan, en effet : j'ai hâte de voir la peinture de Berthille !!!
C
Géniale comme idée et en plus, dans un endroit super chaleureux !<br /> <br /> Vous avez dû passer une merveilleuse après-midi.
M
Tu profites des vacances pour faire une sortie entre filles, le rêve dans ce lieu.<br /> <br /> La Princesse devait être aux anges.<br /> <br /> Quant à ton grand Prince, je lui souhaite un très joyeux anniversaire.
Publicité
L'atelier de Marie
Newsletter
L'atelier de Marie
Publicité