Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Marie
Archives
8 mars 2012

Mes livres

J'aime les livres...

Surtout quand ils sont remplis de belles images

Et d'idées créatives !

Mes coups de coeur :

Couture  au Jardin de Marie Gourragne

................

Granny folies de Cécile Franconie

.............

simply vintage magazine

Simply Vintage n°2 de Quilmania

..............

Inutile de vous dire que j'ai fait le plein d'idées et d"envies !...

Publicité
Commentaires
P
Moi aussi avec votre livre que je viens d acheter j ai de multiples et jolis projets vraiment je l adore bravo !!!
V
Nous sommes nombreuses à avoir craqué sur ces livres...
M
De Brest ou je suis sur un salon... Un grand merci de ton enthousiasme et j ai hâte de voir les créations que tu vas faire depuis mon livre! A bientôt ! Marie
B
de bien jolie livres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
S
Comme c'est bizarre...J'ai les même coups de coeur! De vrais merveilles ces livres. Et c'est vrai, beaucoup d'idées naissent de leur rencontre...A suivre? J'espère!
Publicité
L'atelier de Marie
Newsletter
L'atelier de Marie
Publicité