Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Marie
Archives
4 mars 2012

Du coeur à l'ouvrage en février

L'art de cumuler les plaisirs ?

Je vous explique :

J'ai brodé Le Coeur à l'Ouvrage de Léa il y a quelques mois

Commencé lors d'un cours avec Nathalie,

Mais vous ne l'avez pas encore vu,

Le voici :

coeur à l'ouvrage 009

cats

cats2

Et puis, il me fallait trouver une idée pour ma page de février 

(oui, je participe au challenge du "Monde de Léa", qui consiste à broder une page par mois afin de remplir mes carnets  brodés. J'ai lamentable séché en janvier... pas d'idée ! Mais je n'ai pas dit mon dernier mot !)

En février, j'ai retenu le 14 février et la St Valentin.

Un mini coeur à l'ouvrage revisité 

coeur à l'ouvrage 001

cats3

......

Autres challenges à voir ICI

....

Publicité
Commentaires
B
Oui j'arrive un peu après la bataille mais bon c'étaient les vacances !!!<br /> <br /> Ton coeur est magnifique et ta nouvelle version ... j'adore !!!
C
Quelle bonne idée, il est très mignon de ce petit coeur.
P
Super beau !<br /> <br /> Je vais aller voir le challenge ... histoire d'admirer ...<br /> <br /> Piotes cousine
S
joli! <br /> <br /> j'adore... tes coeurs
S
J'aime beaucoup ce petit coeur! Et les rayures des pétales sont très jolies. Et si je mettais mes même dans mon jardin... ;-)
Publicité
L'atelier de Marie
Newsletter
L'atelier de Marie
Publicité